Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-20T23:28:00+01:00

Weekend

Publié par Lily-s-new-life

dauphins 
Bonsoir !!

 

Et voilà une bonne journée qui se termine !

Ce matin réveil en douceur, 150 abdos, puis dans la foulée ma gym et 30 min de step ..

Repas hamburger et frites (tout maison ! si si si !!!)

Jeux vidéo avec les enfants, puis goûter pour eux et ce soir : soupe de légumes maison et studel aux pommes ! euh pas maison le strudel !!

A part ça, je me suis fait une frayeur cet après midi ! je sors pour je ne sais plus quoi et je vois mes 2 chiens couverts de sang !

ben le mien il a fait qu'un tour !

Un gant de toilettes, un pichet d'eau et me vlà en train de nettoyer mes chiens l'un après l'autre pour savoir qui était blessé et où !

Le saint bernard est le plus vieux, mais aujourd'hui, le berger allemand est adulte et dressé, alors faut pas trop le chatouiller et le vieux a été trop loin alors il s'est pris un coup de croc dans la truffe et sous l'oeil !

Le BA a pris un coup de croc dans le cou mais c'est bien moins grave, juste une égratignure !

Quoiqu'il en soit, je me suis bien fâchée et ces deux idiots n'en menaient pas large !! Pour la gamelle de ce soir, ils n'ont jamais obéis aussi rapidement !!

Puis soirée mangas à la télé avec les enfants et comme ça a dégénéré avec du pop corn, j'ai envoyé tout le monde au lit !!!

Demain, ça sera journée zen et chouchoutage !

Bon vue l'heure je vais aller plonger direct dans les bras de Morphée qui m'attend avec impatience !!!! lol

Bonne nuit !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog