Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-23T13:55:51+02:00

Bilan des premiers jours de la 1ère semaine

Publié par Lily

Parce que ça ne fait pas de mal de s'encourager soi-même, parce que j'aime noter mes conneries (ben si, je suis honnête avec moi et les conneries pour certains, ne le sont pas pour tous ! mouhahaha Vous ne comprenez rien ? Pas grave, je me comprend, c'est l'essentiel !)

Bon, je ne grignote pas. Matin, c'est ok. Midi, c'est ok. Depuis que je (tente de refaire) fais ma sangle abdominale, je suis trop occupée pour aller me jeter sur des gâteaux-chocolats-etc et d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je le fais. Par ennui probablement puisque quand je suis occupée, je n'ai aucune envie. Bref.

Le soir, grosso modo, je gère.

Le goüter (ben si je goute comme les n'enfants ! ), je me jette sur les fruits et je m'accorde un peu de chocolat (parce que le chocolat c'est bon !).

Probablement pour ça que je ne conçois aucune culpabilité et que je prends avec que du bonheur l'orgie chocolatée sophiesque ... Connaissez pas ? Vous manquez quelque chose mais de toute façon, je ne partage pas mes lieux de perdition ... mouhahaha Rechargement de batterie de moral assuré !

Bon, je dirais que dans l'ensemble, si je n'ai pas d'autres tuiles qui me tombent sur le coin du nez, je devrai arriver à y arriver ...

A suivre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
moi aussi j'adore ça !! j’espère bien que ça te fait du bien ils sont plein d'amour en plus du chocolat
Répondre
L
Ca doit être pour ça qu'il font tant de bien c'est de l'amour chocolaté !! mdr

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog