Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-09T10:35:00+01:00

Une reprise rondement menée

Publié par Lily-s-new-life

Et ben voilà !!!

 

Une tite semaine de régime absolument pas sérieuse et voilà les kig qui recommencent à s'envoler ! Un chéri qui me promet de venir bouger avec moi, un sportif à mes côtés, ça me plait ça ! :)

On va mettre les bouchées doubles cette semaine et faire un sans-faute d'auj à vendredi ! Et c'est parti mon kiki !

 

La vie seule n'a pas que des inconvénients, personne pour vous tenter avec le chocolat le soir ou le grignotage intempestif ! Je fais du sport quand je veux et où je veux !

 

Bon résumons :

  1. Je dois encore mieux gérer les repas
  2. Je dois bouger et faire un peu de sport (la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps !)
  3. Je dois rester motivée !
  4. Je dosi garder le sourire !

 

Ca fait pas mal de choses mais au final pas insurmontables ! Donc, on s'y met !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Allez, zou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihihihi bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Lily, en effet tu as raison, seule, c'est plus facile, pas de repas à préparer pour les autres, pas besoin d'avoir des cochonneries à la maison. Tiens bon pour les repas, tiens bon pour le<br /> sport, ça fait tellement de bien!<br /> <br /> <br /> Bonne année, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> beau programme, chouette du sport a deux c'est motivant (coquine je parle pas de ce sport lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hééé ! c'est toi qui a commencé avec ce sport ! ^^ J'avais rien dit moi ! mdr<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, je suis violette, je viens de tomber sur ton blog depuis celui de Nath. Je viens te dire que je te visiterai régulièrement histoire de te motiver un peu si c'est possible, de voir qu'on<br /> s'interesse à ton parcours ton combat, je prendrai le tps de + te connaitre en naviguant a droite a gauche sur ton blog, bises, COURAGE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Violette ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog