Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-05T09:23:00+02:00

Un coucou sorti de mes cartons ..

Publié par Lily

Et bien oui, voilà pourquoi je ne viens pas ! Je suis envahie par les cartons et l'organisation du déménagement ! Accessoirement, les meubles et cartons partent d'ici 2 mois 1/2 .. et croyez moi, ça passe vite !

J'ai commencé par faire un premier tour d'horizon de vos blogs (oui mais pas tous ! mais j'ai encore le temps !)

Puis, j'ai mis le mien à jour ! Suivis de défis, les défis, la kiné, les photos, de tout de rien, bref, il y a de la nouveauté PARTOUT !!

 

Bon, pour le déménagement, j'aurai bien besoin d'un coup de main ! Quelqu'un est intéressé(e) ? oui ? non ? Pffff ... même pas drôle ! mdr

 

Bref, avec tout ça du coup, pas le temps de grignotter, tous les cartons que je bouge, c'est du sport quotidien, sans oublier la SECU qu'il a fallu lancée en urgence, en oui ! J'étais ayant droit sous le numéro de secu de mon ex et il vient de quitter l'armée pour rejoindre le civil, bilan, il n'a actuellement plus de secu, il est entre les deux et du coup nous aussi ! Alors direction la CPAM hier, j'ai lancé la mienne de secu (et oui, avec eux, rien ne se fait automatiquement, il faut tout faire soi-même !), d'ici 2 semaines, voir 3, ça sera en place ! La mutuelle suivra de près ... 

 

J'ai également fait ma check-list pour le déménagement, ça avance, je suis dans les temps. Ne reste qu'un point problématique : je ne peux pas m'occuper du jardin. Trop grand, trop vaste et trop d'herbe à tondre et quand on est allergique, ça n'a rien d'évident ! Autant le dire franchement, je lance un appel d'aide,  j'héberge qui vient me filer un coup de main (ben quoi, on peut rêver non !  ) !

 

Bon, trêve de plaisanterie ... 

 

ma paperasse est à jour, je m'en sors relativement bien au quotidien bien que la séparation géographique avec mon chéri soit de plus en plus dure à vivre ... 

 

Bon, je repars à mes cartons et j'essaierai de passer dans le semaine ! A plus tard ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> et bien voilà un régime forcé ... pas de grignotage cause cartons ? mmm ça va que j'aime pas faire les cartons sinon je m'y serais dejà mise !<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas, tu as l'air bien organisée ! mais c est vrai que moins de trois mois ça va vite penser et il vaut mieux avoir pensé à tout !<br /> <br /> <br /> j espère que l histoire avec la sécu va vite se regler...moi qui déteste la paperasse je t admire !<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah je n'aime pas non plus la paperasse, mais si je ne la fais pas, personne ne le fera à ma place ! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog