Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-04T20:54:00+01:00

Semaine 4 - jour 5

Publié par Lily

Allez, derniere journée avant le weekend !! 

 

Aujourd'hui, il a fait beau, j'ai pu donc enchainé près d'1h30 de marche rapide puis 30 min de gym et du boulot (plâtre, ponçage et autre ... lol)

L'alimentation a été raisonnable dans l'ensemble.

Le moral, bien meilleur puisqu'il a fait beau, ce matin, j'étais même en tee-shirt !!!! A 11h du matin, les gens me regardais comme une martienne, mais en attendant, j'avais chaud alors, je n'allais pas me cacher sous une écharpe sous pretexte qu'on est le 4 novembre et que tout le monde a sorti son écharpe et son manteau d'hiver !!!! mdr

 

En avant pour un super weekend que je vous souhaite doux et beau !

 

A lundi pour le prochain épisode ! ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog