Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-25T18:39:00+02:00

Reprise sérieuse du régime

Publié par Lily-s-new-life

Comment ça il était temps ??? qui a dit ça ??? je l'ai entendu ! qui l'a dit ???? ^_^

 


Bon en clair, niveau alimentation c'est du perfect, suivi à la virgule avec zéro dérapage !

 


Niveau sport, j'en suis à 1h de marche tous les jours soit environ 3kms avec beauuuuuuuucoup de montées ! mdr

Et bien sûr jardinage tous les jours, rien de très "physique" mais faut le faire quand même ! :) 

 


Côté boisson : bah avec tout ce que je fais + la chaleur, les 1L5 sont pas suffisants !!!! mouahahaha 

 


Le moral est boosté à fond !


Exit les échecs et les défaites ! Oubliés les ratages et les reprises de grammes ! Au revoir grisaille et moral à zéro !


Même s'il pleut pendant une semaine, m'en fous, j'ai eu suffisamment de soleil pour faire le plein d'énergie et de bonne humeur pour au moins 2 à 3 semaines !!! Je commence même à bronzer ! j'y croyais pas mais si, si !!! ^_^

 


Bon avec tout ce que je fais, j'ai les yeux fatigués au possible, donc direction la douche, le crèmage du corps et pelotonnage au fond de mon lit devant la télé.

 

 

 


So, good night everyone !  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog