Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-06T18:08:00+01:00

On efface et on recommence !

Publié par Lily-s-new-life

Ca me soule de n'avoir pas le déclic !!!

 

Bon, je viens de remettre mon blog à jour, déjà une bonne chose ! Mon poids a remonté, ça craint, mais c'est bien fait pour moi ! Y a plus qu'à bougé mon cul pour respecter mon régime !

 

Mes garçons sont en vacances chez leur père pour la semaine, alors, on en profite avec ma fille pour se bouger ! Aujourd'hui, on a marché sur 5km150 et puis, il y a eu la wii fit ... en gros 3h de sport aujourd'hui étalées dans la journée.

Aucun grignotage, côté alimentaire, c'est très raisonnable.

 

Mon chéri vient de passer presque 2 semaines à la maison, ça m'a permis de me relancer sur le plan sport mais pas encore sur le plan régime. Donc, je vais m'y employer. Le hic, c'est ce foutu déclic qui ne revient pas. Ce déclic qui m'empêche de lâcher !

 

Les arguments, je les ai, les idées aussi, mais ce déclic qui permet de tenir au jour le jour ... il n'est plus là !

 

Le moral est en dents de scie, j'espère que le retour du soleil va me fixer un peu mon moral ! 

 

Hier, j'ai amené les garçons chez leur pere, puis courses avec ma fille. Aujourd'hui, beaucoup de sport mais hier comme aujourd'hui, l'alimentaire est stable et pas trop riche. Mais ce n'est pas encore la version régime. Le bonheur serait que je garde ce plan alimentaire en attendant mon foutu déclic !

 

Y a pas à tortiller, il faut qu'il revienne, mais je ne sais meme pas ce qui l'avait enclenché en 2008 ! Bon, je reviendrai peut être ce soir, sinon demain ! :)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog