Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-10T16:13:00+02:00

Nouvelle semaine !

Publié par Lily-s-new-life


Bonjour !!! (un bonjour ensoleillé alors qu'on devait avoir de la pluie ! ^^)


D'abord, de suite, ce que tout le monde attend (enfin surtout moi ! ^^) : la pesée hebdomadaire !

Ben je dois avouer que je fesais pas trop la fière quand je me suis levée ... vu tous les écarts et craquages de la semaine, je me suis dit, c'est bon, t'es cuite ma vieille, t'auras qu'à t'estimer heureuse si tu n'as rien repris !! ^^

Et bien : NON !


Non seulement, je n'ai rien repris, mais en plus j'ai perdu 1kg ! tout rond, tout net, juste ce qu'il fallait pour m'encourage à me reprendre en main sérieusement pour cette semaine ! lol


Le défi de taille de guêpe s'annonce sous de bons augures ... il faut que je perde 1kg minimum cette semaine et c'est tout good pour la première partie du défi ! Ahhhhhhhh ! j'aime quand je gagne ! hihi


Pour une fois, j'ai fait les courses qu'avec mon homme ! Et c'est lui qui a poussé le chariot et qui a porté les 18kg de croquettes des chiens ! comme quoi, je prend soin de mon bras ! ^^ 


En parlant de bras, mon épaule m'a fait horriblement souffrir toute la journée ! c'est infernal, jvous jure  ! Bon là, ça s'est un peu calmé, en même temps, j'ai pratiquement rien fait, histoire de pouvoir reposer mon épaule !


Alors le bilan des défis : comme je l'ai dit, le défi de taille de guêpe est en bonne voie ! mon défi souris est en bonne voie aussi, le défi printemps s'annonce bien, en revanche le micro défi de la semaine a été foiré lamentablement !

Donc, je relance un micro défi de la semaine avec ZERO CRAQUAGE ET ENTORSE AU REGIME !

Ouhhhh qu'elle va me paraitre longue cette semaine !

A savoir qu'il y a moins d'une demie-heure, j'ai résisté à l'appel des madeleines que les enfants se sont empifrées ... (petits monstres !!!) et donc je suis fière de moi ! ^^


Bon, mon blog ne ressemble pas à grand chose pour l'instant car j'ai fourré mon nez dans la feuille css histoire de le mettre à mon goùt et pfff ... ça prend un temps fou de vérifier chaque ligne ! surtout quand on est interrompue en permanence !!! mdr


 Allez, zou ! je file ! à plus tard !! :)

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> J'ai pads tout compris sur le css mdr mais par contre je te dis un très grand BRAVO pour le kilo perdu cette semaine  <br /> <br /> <br /> Tu es en bonne voie pour le défi! On va lui mettre la pâté !!<br /> <br /> <br /> Allez courage et repose ton bras :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le css c'est un langage ! les pages web sont écrites en html, en php etc ...<br /> <br /> <br /> Les blogs overblogs sont écrits e langage css :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo pour la perte<br /> <br /> <br /> tu dois être fière de toi.<br /> <br /> <br /> pour le caddie, c'est vrai que çà n'est pas bon, ni de passer l'aspirateur, enfin tu dois savoir tout çà.<br /> <br /> <br /> mais je trouve qu'il n'est pas normal que tu souffres. Qu'en dit ton toubib ?<br /> <br /> <br /> il faudrait lui rappeler qu'on est au XXIème siècle et que çà fait longtemps qu'on se bat contre la douleur.<br /> <br /> <br /> Maman était malade il y a plus de 15 ans et déjà on lui donnait ce qu'il fallait.<br /> <br /> <br /> bon je ne veut pas plomber ton moral, ce serait le comble.<br /> <br /> <br /> ce qui est bien, c'est que ton mari s'est musclé les bras en poussant le caddie. suggère-lui de le faire toutes les semaines, comme çà, en passant. hihihi.<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour le caddie : pas possible de le faire pousser à chaque fois par mon mari, c'est exceptionnel s'il était là hier ! :)<br /> <br /> <br /> pour la douleur, non ce n'est pas normal, mais depuis le début rien n'est normal !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog