Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-25T19:45:00+02:00

Je veux un 6, je veux un 6 !!!!

Publié par Lily-s-new-life

 ... sur ma balance !

 

Oui bon, pas juste un 6 .. en fait dans la famille 70, je veux le 6, parce que là, le 7, y en a marre, hein ! On va pas y passer 100 ans non plus ! ^^

 

Aujourd'hui : shopping !

 

Et oui, avec ce défi remporté, ma motivation au beau fixe, les vacances qui approchent, j'avais des envies de shopping ! Et ça, c'est de la victoire parce que pendant longtemps, je ne trouvais rien à ma taille, rien qui me plaisait, rien qui m'allait !

Vous me croyez si je vous dit que ça change ? ;-)

A moi les petits hauts, les petites robes d'été légères et courtes, les jeans et leggings avec tuniques ajustées .. la veille de mon départ en vacances, je vais mettre mon maillot, histoire de voir ce que ça donne ! hihi 

La dernière fois que je l'ai mis, ça remontait à plus de deux mois et ce n'était pas du plus bel effet même s'il était à peu près à ma taille !

 

Pleins d'oiseaux ont élu domicile dans les deux arbres devant ma fenêtre et chantent toute la journée, un vrai bonheur ! :)

En revanche, une taupe a élu domicile dans le jardin et là, c'est un vrai cauchemar !!!!!! elle me transforme le jardin en champs de patate ! c'est effrayant ! pffff

 

Bon, depuis mon dernier article, mon planning estival s'est garni un peu plus : mi-juillet, rendez vous chez l'anesthésiste pour ma fille, dès que je rentre de Londres, ma fille se fera opérer.

J'avais dit que le 19 et 20 aout, j'étais à La Rochelle, et bien il semblerait que le 21 et 22, je vais aller du côté de Rouen !

Je ne vais jamais autant bouger que cet été et j'en suis super ravie !!!! 

 

Et à l'automne, ça continue ! début octobre, je suis invitée à un mariage sur Paris. Là, y a pas moyen, je serai sur mon 31 et presque parfaite ! :)

 

Allez, ce soir, c'est marché nocturne dans le village d'à côté, alors je file ! :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Achète toi des habits un peu trop petits et le 6 va vite venir!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, j'ai déjà toute ma garde robe de l'année dernière en taille 40 ! Les stretchs me vont mais pas les coupes classiques ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh moi aussi j'aimerai bien un 6 dans la famille des 7 moi aussi je suis bloquée sur le 77,900 ggggrrrrr !  je<br /> t'imagine en pom-pom-girl en train de dire donner moi un 6 ... mdr !<br /> <br /> <br /> en tout cas tu es hyper motivée : ça fait plaisir à lire tu as raison : rien de tel qu'une séance de shoppping pour<br /> être gonflée à bloc ! c'est génial ... tu peux te faire plaisir avec n'importe quelle fringue alors ... oh c'est top !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est mignon ces petits oiseaux qui chantent ! moi je déchante à cause d'eux car ils laissent de vilaine traces sur les voitures et les dessus de mur ... c'est horrible ! va<br /> falloir qu'on passe tout au karsher<br /> <br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog, mon coeur ! ;)<br /> <br /> <br /> Allez, on va le dégommer ce 7 !! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog