Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-15T11:02:00+01:00

Bip bip !!

Publié par Lily-s-new-life



danseuse 


Démarrage du lundi et donc de la semaine sur les chapeaux de roues !! motivation quand tu nous tiens !!

Donc, réveil de bonne heure pour changer : 6h !

Mais en bonne paresseuse, debout pas avant 7h20 ! hihihi
Bref, debout, pesée du lundi : 85,9 !!
c'est pas beau ça ?? :-)

Je me suis habillée avec une jolie jupe, un haut tout aussi joli, un peu de couleur et de douceur dans le monde glacial et tordu !!! mouahaha
ça fait un peu cinglée, là, non ?? ;-)  et bien OUI ! je suis cinglée et j'assume totalement ! Méfiance d'ailleurs, il parait que c'est contagieux ! -rires-

Menu sport du jour (et tout est déjà fait, hein !) =
  - 150 abdos

  - 25 min de gym
  - 30 min de step d'endurance
  - 1 séance kung fu sur la wii + 1 ou 2 jeux pour rigoler

Et voilà, maintenant, j'ai rien foutu d'autre de ma journée, cet après midi va falloir aller faire les courses, mouaf ! avec le verglas et la neige, ça va être joli tiens !
J'ai aussi une TONNE de linge à repasser ! et quand je dis une tonne, je dois plus être près des 2 tonnes ! pfffff

Fichtre, suis en train de me relire et vlà les "fôtes" d'orthographe que je fais !!! pouah la honte !!! la mode sms et tchat a tendance à me rouiller mon bon français !!!

Je suis en train de me rendre compte : mais qu'est-ce que je peux dire et écrire comme conneries ! c'est effarant ! -rires-

N'empêche vaut mieux que je le fasse à cette sauce parce qu'aujourd'hui, j'ai un troll qui est malade, blanc comme un cachet, bon le bon côté des choses c'est qu'il n'a pas de fièvre, mais je sens qu'aujourd'hui, je ne vais pas trop avoir le temps de m'asseoir !!

Ah et j'oubliais : j'ai des synthèses à dactylographier moua !! elles attendent sagement, mais je vais finir par me faire engueuler si je les envoie pas ! le pire c'est qu'elles sont faites depuis une semaine à la main sur brouillon !!!

Allez, on se revoit ce soir ou demain, moi je file en "couisine" !! ;-)

bye bye ! see you later !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Vu comme tu as géré ta gym du jour, je ne doute pas que tu as très certainement tout autant bien géré ton alimentation. Bravo !<br /> Gros bisous et une bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> l'alimentation a été avec juste un tit goûter de 3 madeleines et 2 barres de chocolat avec les enfants ;p on se refait pas ! -rires-<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca fait plaisir de voir que tu as la pêche ma Melly! J'espèr que ton tit bout ira vite mieux!<br /> Puis, t'as raison de te faire jolie! Robe en laine beige pour moi, legging et sous pull brun! Hihi!<br /> Bizouilles, bon lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog