Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-09T17:20:00+02:00

Adieu veau, vache, cochon ...

Publié par Lily

et défis avec !!

 

Ben oui, le constat n'est pas joli joli ... beaucoup de poids repris ... des kilos qui reviennent me pourrir la vie et qui font que je ne me sens pas bien ... Je dois reprendre le sport et les bonnes habitudes alimentaires car là, pour le moment, je mange n'importe quoi ! D'ailleurs pour le gouter, je me suis enfilé 2 parts de gateau ! Du grand n'importe quoi !!! 

 

A la fin de l'été, j'étais remontée à 87,6 ... J'ai recommencé un régime qui n'en est pas un, mais plutôt une façon plus équilibrée de manger depuis début septembre... 

 

Le sport, ce n'est pas ça, mais je vais prendre un abonnement pour aller à la piscine. Mon copain m'a offert un vélo et nous allons marcher régulièrement.

 

Demain, je reprend mon régime, réellement, celui qui m'avait fait perdre 30kg avant que cette saloperie de traitement m'en fasse reprendre 15 ! 22kg à perdre, dernier régime parce qu'il y en a marre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog