Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-23T13:36:00+01:00

L'air du temps

Publié par Lily

L'air du temps est au printemps, couleurs et senteurs, animaux et plantes, tous se mettent au diapason et se réveillent. Le soleil est de la partie, l'air est doux, autant d'éléments qui donnent envie de sortir et de profiter du temps.

 

a-la-volee 0822 a-la-volee 0823

 

C'est ce que je préfère avec le printemps, avec le réveil de la nature, tous les matins offrent de nouvelles occasions pour poser sur quelque chose de nouveau, un nouveau détail qui me donne envie de sortir mon appareil photo pour immortaliser ces moments de vie ...

 

a-la-volee 0833

 Les bourgeons sont déjà présents, offrant une nouvelle vie aux branches dégarnies, nues et fragiles qui faisaient mal au coeur durant l'hiver. Après un long sommeil de plusieurs mois, même les arbres s'animent.

 

a-la-volee 0835 

Mon chat également aime le soleil et profite de ce beau temps pour prendre l'air ! Un moment de choix qui apporte la paix et la sérénité ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> pas mal Zouzou pour son age...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour ses 18 ans et presque 11 mois, je trouve aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en te lisant, j'ai la sensation que le printemps est une saison qui te plait bcp ! <br /> <br /> <br /> il n a pas l air malheureux ce matou dis donc ! il a l air trop mignon, on l imagine facilement se dorer la pillule au soleil sur la terrasse celui là <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exact, le printemps est une saison que j'adore. Et ma vieille chatte qu'on voit sur les photo adore effectivement se dorer au soleil. Elle est hyper câline et le 1er mai, affichera à son compteur<br /> 19 ans ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog