Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-29T16:18:00+02:00

Retour en force et en rondeurs ....

Publié par Lily

Et oui, ce blog va revivre ! 

Pas de suite, mais d'ici quelques mois. Pour le moment, je maitrise ou du moins je tente de maitriser autant que je peux la prise de poids inévitable avec surveillance mensuelle du gynécologue pour que je n'en prenne pas trop.

Pour le moment, je rentre toujours dans mes fringues, le poids supplémentaire est donc trèèèèèès localisé ! Tant mieux ! Parce que même localisé, ça va être chiant à dégager !!!

Au menu :
Repas diminué en quantité, non en qualité
0 grignotage
Beaucoup d'eau (euh oui, enfin j'essaie ... -_- )

Au niveau sportif :
Proche du niveau zéro puisque je dois rester allongée ...

Au niveau moral :
Ben, c'est pas vraiment l'extase mais bon ... A la guerre comme à la guerre !

 

Bref, on se revoit très vite car besoin d'écrire ... bah si ... ^_^ 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> A bientôt donc, en meilleure forme j'espère. Ces derniers mois le cancer m'a fait perdre 20 kg,  plus les 10 kg que j'avais perdus lors d'une première récidive, cela fait au total 30 kg<br /> depuis ma première chimiothérapie il y a treize ans. J'ai retrouvé ma taille de jeune fille, mais (hélas), pas la forme, loin de là.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog