Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-10T16:49:00+02:00

Apparence ...

Publié par Lily-s-new-life

Et voilà, je me suis laissée tentée moi aussi par le site de taille de guêpe ! (mouaf c'est de ta faute tout ça ! ^^)

Bref, j'ai fait les mannequins de toutes les étapes donc à 100kg, 73kg (avant cancer !), 88kg (après cancer !) maintenant et l'objectif final ...


Ben mange toi ta claque en pleine face ma vieille et digère les images ! paf !


Bon, ici, je ne vois que l'intérêt de mettre les images de maintenant et de l'objectif ! c'est le plus intéressant je pense ! :)

 

                    

 

                  Maintenant : 79,9 kg                                                   Objectif : 64 kg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Ca motive, c'est clair! Bizouilles ma Melly!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bizouilles mandy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai que ca donne du courage.... vais p'tetre le faire, et faire le regime qui va avec !! qui sais?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si tu veux t'y mettre, pas de soucis, serais là pour t'encourager ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> ah ... les mannequins virtuels ... c'est vrai que c'est super motivant ! et comme tu dis on prend bien conscience de son corps en voyant les différents poids que l'on a déjà pu faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça devrait être très motivant de voir le résultat sur le mannequin à 64 kg !<br /> <br /> <br /> je crois que je vais aussi faire ma silhouette (mais ce soir parce qu'au bureau faut pas abuser quand même !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai ça ! ^^ sois sage au bureau !! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog