Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-22T17:25:00+02:00

L'avancée automnale ...

Publié par Lily

Ou pas ... J'essaie, je tente, je persévère, je m'améliore, je tombe et je me relève ... pfff ... la perte de poids, c'est un cauchemar ! La bonne nouvelle c'est que ma toubib est contente et mes articulations aussi ! Mais il me reste presque 15kg à perdre ! Ben c'est pas rien ! Allez, comme d'hab, on va se les farcir 1 par 1. Seulement à ce rythme, j'ai l'impression que je vais passer le restant de ma vie au régime !! c'est énervant à la fin !! 

 

Bon, il va falloir entrer dans l'automne de bon pied et de bonne humeur ! Un beau sourire, un zeste de rires, quelques grammes de volonté ... et vive les soupes !! Ou peut-être pas, on va peut-être les garder pour cet hiver ! lol

En attendant, vive les légumes ! A bas tout ce qui est dégueu et bon ! Vive le thé et le sport qui fait suer (et dans tous les sens du terme ! -_-' ) ! Bon ceci dit, cet été je suis allée sur l'île de Ré en vacances et j'en ai profité pour me remettre au vélo ! Les côtes n'étant pas légions là-bas, ben c'était plus facile pour se remettre en selle ... Wouaaaaaa le jeu de mot !!! Je m'épatate toute seule !! ^^

 

Bon allez, c'est pas tout ça, mais faut aller bosser un peu ! :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> courage<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog