Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-09T20:44:00+02:00

Souvenir

Publié par Lily-s-new-life

Autre souvenir avec Mamie ..

Avec elle, on pouvait parler de n'importe quoi, de la pluie et du beau temps, de religion et de boulot, de famille et de santé .... mais aussi de piercing, de tatoo, de musique et même de sexe !

Rien ne lui faisait peu à mamie, elle a d'ailleurs parfois choqué certains de ses petits enfants, moi, elle m'éclatait !

Il y a 4 ou 5 ans, je jouais un soir avec une de mes cousines au jeu des 1000 bornes (retrouvé au fond d'un placard, on s'est tapé un délire avec ce jeu ce soir là !), une autre de mes cousines, plus vieille, était là aussi. Nous voilà parties avec Mamie, Mimi (celle qui jouait avec moi) à parler de cul, de positions, de mecs, enfin bref, tout y est passé ! Je me rappelle qu'on s'est étranglées de rire avec Mimi quand la grand-mère a commencé à nous relater quelques épisodes avec le grand-père. Je dois avouer que ça fait étrange ! En revanche, mon autre cousine, dieu qu'elle était coincée ! Il ne fallait pas parler comme ça, voyons ! Ce à quoi son propre mari lui a rétorqué :"mais notre fille, tu crois qu'on l'a faite comment ?"

Alors là, ça a été le summum ! Elle, outrée, choquée, nous, pliées de rire à nous en étouffer ! Et Mamie n'était pas la dernière à rire !

Ce soir là, elle nous a donné quelques conseils qui m'ont été utiles par la suite !

 

Ben tiens, les conseils, ça sert à ça, non ? ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Il me semble que souvent les grands-mères sont beaucoup plus à l'aise avec leurs petites-filles que les mères. Une génération de plus cela permet d'avoir du recul et le poids des responsabilités<br /> en moins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah dans mon cas ça ne pouvaite qu'être mieux puisqu'il n'existe pas de "mère-fille".<br /> <br /> <br /> Un pas grand chose ou un petit peu est toujours mieux que rien du tout ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est beau de pouvoir tout partager comme ça...<br /> <br /> <br /> que de bons souvenirs pour toi.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog