Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-21T16:50:00+02:00

retour au régime

Publié par Lily-s-new-life

Et voilà, tout se remet en place petit à petit ...

 

En semaine, il m'est très facile d'avaler 1L5, j'ai une super tasse Tim Hortons (pour ceux qui connaissent !) que j'ai ramenée du canada et qui a une contenance d'un demi litre. Une tasse le matin en me levant à 6h, une dans la matinée à 10h et une en début d'après midi et le tour est joué !

En revanche, le weekend, je n'ai pas encore trouvé l'astuce, mais ça va "viendre" ! ;)

 

Côté repas, je gère pour l'instant, on va remettre aussi les soupes en place le soir car le froid se réinstalle chez nous le soir/la nuit/et le matin tôt. Mais dans l'ensemble, je reprend mes bonnes habitudes, heureusement, elles n'étaient pas planquées très loin ! lol

 

Le grignotage, foutu grignotage ... Ben j'ai eu sa peau pour l'instant (en espérant que ce ne soit pas lui qui ai la mienne au final ... -_-'  )

 

Le moral revient et se remet a sa place et en un sens, ça fait du bien, la vie reprend son cours, comme d'habitude, avec son lot de douleurs et de regrets, quelques remords pour parachever le tout, mais c'est pour tout le monde pareil, je pense !

Allez, je reviendrai faire un tour ici tout à l'heure, mais pour l'instant, je n'ai pas fini ma journée et je n'ai pas fini de courir ! Je rêve d'un massage ! un bon massage ... raaaaahhhhh ... ayé, j'en bave là ... beurk, sur le clavier, c'est pas top ! ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je n'étais jamais vue ici ... j'avais toujours l'adresse avec ton crabe sur femina je crois... mais j'ai lu , là, pour ta grand-mère, j'avais vu sur face que cela n'allait pas, et comme sur face<br /> j'ose moins... bref, si tu veux bien que je vienne te lire...<br /> <br /> <br /> moi, j'ai fermé mon blog, mais je peux t'envoyer les mdp si tu veux...<br /> <br /> <br /> Pour ta gd mère, cela me rappelle mon gd père que j'ai perdu aussi 'plus tôt' et cela fait mal... bigre, j'avoue, j'essaie d'oublier tout cela, d'envoyer ces sujets dans les tiroirs ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super, tu ne lâches pas !!! Beaucoup de notre communauté ne donnent pas signe de vie ...<br /> <br /> <br /> Bravo pour la tactique des 1,5 litres !<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec la rentrée, beaucoup ont pas mal à faire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog