Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-06T18:46:00+01:00

Réparation d'ongles

Publié par Lily-s-new-life

Mes ongles ont morflé même si je les ai bien protégés, ils ont morflés quand même et là, ils se dédoublent, ils cassent et sont d'une vilaine couleur jaune sur la moitié de l'ongle.

La maman de mon chéri est passée par là elle aussi, après 2 cancers ratiboisés et mis KO. Elle m'a conseillé un truc qui, ma foi, mérite d'être essayé !

 

Une cure de 3 mois minimum d'oenobiol "anti-chute capillaire".

A trouver en pharmacie et peut être parapharmacie.

Comptez une trentaine d'euros


Ca peut sembler bisarre, mais sachant que les ongles sont fait de kératine comme els cheveux, ça explique pourquoi ça a fonctionné.

J'ai commencé mardi dernier, donc, je vous tiendrai au courant d'ici 3 à 4 mois ! ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog