Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-11T21:56:00+02:00

Nouveau bilan de contrôle

Publié par Lily

En ce jour béni du 11 juillet 2011 ...

 

J'ai eu le plaisir de rencontrer ma nouvelle toubib, très sympa qui va se faire un plaisir de courrir après les quelques données qui me manquaient dans mon dossier médical. L'examen est négatif.

Le protocole de surveillance change, ici, elle veut me voir tous les 4 mois. Dans 1 an, on passera à 2 visites par an et au delà de 5 ans, 1 visite par an. Le tout a été ficelé et ordonné par l'IGR (L'institut Gustave-Roussy) du Val de Marne qui est le 1er centre européen de lutte contre le cancer (et toc !).

 

Une clinique qui ne ressemble pas à une clinique et où je n'ai pas eu l'impression d'être malade dès que je franchissais les portes ! Ca fait du bien !! :)

 

Prochain rendez vous : le 20 octobre 2011.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> cela a l'air d'être un meilleur contact alors ... ce ne peut être que mieux!! je suis contente de te lire et de voir que tu es bien suivie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog