Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-29T18:50:00+02:00

La journée est finie

Publié par Lily-s-new-life

Ayé, la journée se termine ! ouff, j'ai cru que je n'allais pas y arriver !!

Le fait de devoir passer la semaine prochaine toute seule me stresse ... et j'angoisse pas mal .. j'ai réussi à museler mes peurs paniques quand il n'était pas dans mon champs de vision parce que je savais qu'il revenait le soir, mais là presque 8 jours sans le voir ... bilan les envies de grignotages repointent le bout de leur nez ! Et ça ne me plait pas du tout ! J'ai eu un mal de chien à résister aujourd'hui, mais j'ai réussi !!!! et là, je suis très très fière de moi !! J'ai réussi à résister toute la journée ! Pour ne pas craquer, j'ai bu beaucoup de thés et d'eau, au final, j'ai réussi mon défi de la journée qui est de boire 1L5 ! ça a quand même eu du bon ...

Enfin, j'ai préparé et repassé les vêtements pour mon homme pour sa semaine, j'ai étendu une machine et planché sur les logos, mais pfff je sèche ! je vais y arriver ! ^^ c'est juste une question de temps ! ^^


Bon, demain est un autre jour, alors bonne nuit ! :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Coucou Lily!<br /> <br /> <br /> t'inquiète pas je sens que le retour de tes angoisses t'inquiète, mais tu es plus forte que ça! Tu sais que même si tu cèdes, sur le moment tu te sentiras mieux, mais ensuite tu te sentiras mal<br /> d'avoir craqué...<br /> <br /> <br /> Essaie de réflechir à pourquoi le fait que ton marie s'eloigne t'angoisse autant, et pourquoi manger permettrait de compenser son absence? Peut etre peux tu decider de quelque chose à faire à<br /> chaque fois que tu es sur le point de craquer: comme aller marcher 1/4 d'heure, boire un grand verre d'eau, faire du vélo, appeler une amie... Et au fur et à mesure voir si penser à autre chose<br /> permet de calmer ton angoisse jusqu'à la faire disparaitre...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras ces conseils utiles, et n'hésite pas quand ca va pas à venir toquer à ma porte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais parfaitement pourquoi le fait que mon mari s'éloigne m'angoisse, pourquoi je mange quand j'angoisse, parce que j'ai toujours fait ça.<br /> <br /> <br /> Sortir, oui, bonne idée. verre d'eau, ça ne fait rien, je n'ai pas de vélo et appeler une amie, je n'aime pas déranger les autres avec mes histoires.<br /> <br /> <br /> Il faut que ça passe de toute façon, donc je vais voir, au jour le jour :) merci pour ton message :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog