Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-30T19:04:00+02:00

Fin des tentations !!!

Publié par Lily-s-new-life

Ahhhhhhh ! je viens de voir que j'approchais sérieusement de mon 2eme palier !!!

 

Je n'ai rien fichu de la journée mais je ne le regrette pas. de temps en temps, ça fait du bien de ne rien faire ! oui bon, 'jai quand même fait la vaisselle, nettoyer la cuisine et balayer .. y a rien et rien ! ^^ enfin journée zen occupée majoritairement à éviter de penser ! -rires-

 

et maintenant c'est internet devant la télé ! mdr ben quoi ! faut joindre l'utile à l'agréable ! ^^

 

Maintenant, il va falloir affronter la douloureuse épreuve du .... weekend !!!! aujourd'hui n'a pas été spécialement facile, mais la journée est finie !

 

Allez, je vais coucher mes canailles et soirée tranquille entre 4 zieux avec moi même ! ^^

 

bonne nuit !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog