Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-21T09:15:00+02:00

Et voilà une journée bien froide !

Publié par Lily-s-new-life

une température de fou ce matin ! -3° !!! 

 

Bref, cette nuit, réveillée 3h .. pas moyen de me rendormir, me suis levée à 4h30, et  j'ai été remonter la batterie de mon ex sur sa voiture (jvoulais VRAIMENT PAS faire le taxi ni le croiser ! ^^). Puis pc, parce que je savais pas quoi faire ! 6h, mon ex se lève et moi suis allée me recouchée ! En plus, il a été limite désagréable ce matin, alors ... zou !

Sauf que ... une fois recouchée, me suis rendormie ! Réveillée à ... 8h !!!!!!!!!!!!

 

Les enfants se sont tous levés en catastrophe, habillage en cata, petit dej limité à craquotte/biscotte qui pouvaient être emmenés dans la voiture ! La voiture était givrée, on a perdu du temps, mais la grande est arrivée juste avant la fermeture du portail ! Idem pour les garçons ! Ouf !

 

Ma chaudière se lance pas, visiblement un brûleur, j'ai appelé le technicien de maintenance et il passe cet après midi. 

Fait froid dans ma maison, heureusement que j'ai les radiateurs électriques (mais bonjour la facture après! pff) ! Je me suis réfugiée dans la salle a manger qui est assez petite, isolée, donc avec un radiateur, ça roule. Les chats avec moi, mon pc, mon portable qui reçoit des sms qui me font rire et me mettent le coeur à l'envers (c'est une sensation à laquelle il va falloir que je m'habitue .. oulalaaaa ).

 

Il fait froid, j'ai plein de tuiles, mais y a du soleil dehors et dans ma tête aussi ! XD Donc, tout va bien !!! 

( ah oui, j'ai fait une pesée pirate ce matin, j'en suis depuis lundi à -1,2 ... hihi )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> oui en effet faut laisser le temps au temps mais c'est le plus dur. encore un week end seule sans trop de nouvelles. Mais bon hier bonne cuite avc ma belle sour pour se changer les idées et<br /> aujourd'hui coiffeur et esthécienne pour prendre soin de soi. Merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mieux que le régime, mieux que la cure, l'AMOUUUUUR!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> absolument !!!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ptit coucou, j'ai lu mon retard, trop contente de cette "rencontre" et de ce bonheur qui s'ouvre à toi!
Répondre
N
<br /> <br /> pas cool d'avoir froid l'hiver s'installe petit a petit kel horreur<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> suis pas faite pour le froid moi ! le seul avantage que je vois au froid, c'est les câlins devant le feu de cheminée ! sinon, me faut du chaud !!! brrrrr<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog