Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-18T14:54:00+01:00

Début de semaine avec des traits de soleil

Publié par Lily

Petit bilan de la semaine ... ben vous le croirez ou non, mais je n'ai pas bougé d'un iota ... je suis toujours à 77kgs tout rond ... C'est agaçant !! 

La bonne nouvelle, c'est que j'ai repris la gym tous les jours sans exception. 

 

Bon, je m'assoie enfin car aujourd'hui a été une journée "ménage" ! 

  1. rangement et nettoyage de la chambre de ma fille (1h !!)
  2. linge à plier 
  3. machine à étendre
  4. maison à ranger
  5. balai et serpillère (et j'ai fait un effort ! Pour moi, ce mot n'est pas naturel, moi, je "since" ! lol)
  6. J'ai également fait de la confiture
  7. nettoyer les toilettes (c'est pas ce que je préfère mais je suis sûre que vous vous en doutiez !! mdr)

 

Mais pas pour longtemps car je dois aller à la poste et à la mairie avant 16h ... pfffiouuuu ....

Mais quand tout se passe avec le soleil, comment voulez-vous être déprimée ?? 

 

Ma guêêêêêêêêêêpe !!! T'en es où ? 

Fabiiiiiiiiiie ! Te cache pas et arrête tes fausses excuses, bouge toi ma belle !! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> le ménage,c'est déjà du sport<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai ! ^^<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog