Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-29T14:37:00+01:00

Connerie de connerie de connerie à la con !

Publié par Lily-s-new-life

Ou comment foirer son régime en quelques jours ... Je suis plus que dégoùtée, le stress et l'angoisse m'a fait reprendre du poids, je suis montée sur la balance ce matin, ben pouahhhhhhh .... 

 

Ca devrait être interdit de reprendre du poids comme ça, ça devrait aussi être interdit d'être stressée !

 

Bref, je me lance dans le "déstressage" (si ça existe comme mot ! ... Non ?! ... Z'êtes sûres ?!!.... merdum ! Tant pis ! Il fait désormais partie de mon vocabulaire ! nan mais ! ^^), je reprend le sport, maintenant que mon ex est parti et que mes finances se stabilisent, plus de grignotage, plus de tentation, moins de stress, moins d'angoisse, moins d'emmerdes, mon train-train va se remettre en place. Je reprend ma vie en main, ou du moins je reprend là où j'avais arrêté avant mon divorce !

Je dois aussi me secouer car en ce moment, je n'ai goùt à pas grand chose, le manque de chaleur et de soleil me déprime, le fait de voir très peu de monde me déprime aussi ...

 

Les nouvelles de mon toutou : il a des l'arthrose sur la colonne vertébrale et 3 hernies discales. C'est génétique et inopérable, il est actuellement sous traitement médicamenteux et marche relativement bien. Ce chien est voué à finir sa vie paralysé du train arrière. Tant qu'il ne souffre pas, on trouvera toujours une solution.

 

Moi, j'ai relancé des défis (non, je ne passe pas du coq à l'âne ! lol), cette fois, je tiens et je vais atteindre mes objectifs ! J'ai commencé ce matin, je continue doucement mais surement pour atteindre mes objectifs !

Dans l'immédiat, je veux ré-atteindre le poids que j'avais AVANT mes traitements ! Allez gooooo ! :)

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog