Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-08T09:46:00+02:00

Bientôt la fin !

Publié par Lily

De la kiné ! lol

 

Et oui, nous avons réussi à museler mes tendinites. Je n'ai plus de douleurs, c'est sacrément agréable !  Maintenant, c'est la reprise de la gym douce. Et massage entre deux séances de gym ! 

J'aime ! Ma kiné est partie en vacances 2 semaines et donc pas de séance pendant ce temps là et aucune douleur ! Ca sonne le glas des rendez-vous bi-hebdomadaires ! ^^ (je sais même pas si ça existe ce mot ! mdr)

Je reprend le contrôle de mes muscles et de mon corps ... Chouetteeeeeeee ! 

Nan mais sans blague, il était temps, hein ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog